Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptigars
23 février 2014

tout à commencer le 16 octobre 1998 a la première

tout à commencer le 16 octobre 1998 a la première seconde que je tes vu je savais que sa serait pour la vie sa été directe le coup de foudre entre nous on est tomber amoureux chaque jour qui passe notre amour deviens plus fort tu es la chance de ma vie ... tu est ce que j'attendais et que javais besoin  quand je t ai vu un ange devant mes yeux cette image restera toujours dans mes yeux en ce moment la distance mesfait mal tu doit savoir que tu compte beaucoup pour moi ... je veut vivre le restent de mes jours prés de toi vivre enfin la vie qu'on à rêver tous les deux ... ce chemin on la commencer ensemble on le finira ensemble main dans la main jusqu'à la mort et oubli tout sauf nous deux ! je veut jamais te perdre ... j'ai trop besoin de toi et même si des fois tes dure avec moi ... mon amour pour toi ne change pas je t'aime encore plus fort et j'ai encore beaucoup d'amour a te donner tu restera toujours mon petit bébé d'amour que je promet d'aimer de protéger et de ne jamais , trahir ... je t'aime trop mon coeur  ******les 6 étoile que j'ai mi c'est pour ecrire le prenom de mon cherie parce que dans son prenom il a 6 letrre :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
ptigars
Publicité
Archives
Publicité